jeudi 16 avril 2009

Une robe sur mesure

Pour toutes celles qui se sentiraient un peu larguées sur le challenge de la petite robe noire du 25 avril : voici une solution de secours : les 3Suisses !

En effet, sur le site de vente en ligne des 3Suisses, ils proposent des robes sur mesure et pour moins de 100 euros...

Quand je dis "sur mesure", j'entends qu'on donne ses mensurations, mais aussi qu'on créée la forme de la robe qu'on souhaite. Un petit logiciel nous permet de choisir le tissu, la couleur, la forme du haut, l'encolure, les manches, la forme de la taille, la forme du bas, les finitions, etc...

On peut aussi se faire faire juste un haut ou une jupe.

C'est Sonia, fashion victime s'il en est, qui a testé ce service et qui en a parlé sur son blog (voir la note du 2 avril). Elle qui est pourtant plutôt branchée par les grandes marques d'habitude, elle a été emballée !!!

J'avoue que je suis vraiment tentée d'essayer.

Mais pas pour le challenge de la petite robe noire : celle-là, je la ferais moi-même ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !