samedi 25 avril 2009

Tadam !

Et voilà, nous y sommes !

Aujourd'hui, 25 avril 2009, je dois vous présenter le résultat du challenge "J'ai rien à me mettre !".

Et voici donc en avant-première mondiale, sous vos yeux éblouis... :



ma PRN (= Petite Robe Noire, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi)

Bon, encore une fois, je suis nulle pour les photos, ça rends beaucoup moins bien qu'en vrai.

Vivement le prochain challenge ! :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

amelie / my daruma a dit…

elle a l'air terribe! dommage que les photos ne lui rendent pas hommage..

CelineSon a dit…

Ouaip c'est pas facile à prendre en photo ! Elle a l'air super !
On voit mieux le modèle à plat que sur toi...

les manies de mélanie a dit…

elle est sublime!!

Red de rOuge a dit…

Ben ça rend déjà super en photo, elle te va super bien!
J'adore l'effet que ça fait!

Delphine a dit…

CLAP CLAP CLAP :)

cotcot a dit…

Merci à toutes !

C'est vrai qu'il faut que j'améliore mes photos ! Le problème c'est que mon miroir est dans une pièce où l'éclairage n'est pas fort du tout...
Je vais essayer d'arranger ça pour le prochain challenge ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !