jeudi 30 avril 2009

Souvenirs d'enfance

Aujourd'hui, c'est le jour du Self Portrait Thursday sur le thème de "Souvenirs d'enfance".

Pour moi, l'enfance, c'est la famille : la vie à la maison avec papa, maman et mes soeurs :



Et pour voir les souvenirs d'enfance des autres participants, c'est par .


Pour être honnête, j'ai un peu triché, parce que normalement, il faut faire la photo soi-même... Là, j'ai juste fait le montage photo moi-même, ça compte ? ;)))


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

nata a dit…

ET tu es où, toi ????

cotcot a dit…

Moi, je suis la "coupe au bol" en bas à droite des petites photos... :)))

L. M. a dit…

Ben oui, c'est un peu triché, mais bon, en même temps, chacun fait ce qu'il veut, hein? On est pas là pour être psychorigide :o) Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur l'image pour voir en plus grand!

Ptisa a dit…

sympa !!

La Mère a dit…

Trop mignon ce petit montage...
C'est qui a fait le dessin ???

Castor a dit…

Tricherie avouée est bien réussie ... joli montage !

Madame pic pique a dit…

Belle famille. Merci pour ton com.

chagathetheblues a dit…

jolie pensée... mais oui bien sur que ca compte surtout si tu as fait le dessin

cotcot a dit…

@ L.M. : oui, c'est vrai que ç'aurait été bien que l'image puisse s'agrandir, mais mes compétences techniques ne vont pas jusque là ! :(

@ Ptisa : Merci !

@ La Mère : C'est moi qui ai fait le dessin. Ca se voit que je n'ai fait aucun progrès en la matière depuis mes 5 ans ? ;)

@ Castor : merci ! Mais je n'ai pas trop de mérite. Avec Paint, c'est super facile à faire.

@ Madame pic pique : Merci madame ! :)

@ chagathetheblues : oui, c'est moi qui l'ai fait ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !