jeudi 23 avril 2009

Ronde et pas fashion

Ca y est, c'est officiel : je suis grosse !

Et, pour ceux qui me connaissent en vrai, inutile de vous récrier, j'en ai la preuve !

Dans le ELLE magazine, il est indiqué qu'au delà du 38, on est "ronde"...

Et moi, je fais du 40. CQFD !

C'est un article sur le site du ELLE magazine qui a lancé ce nouveau buzz. Intitulé "Ronde et fashion", il est illustré par des photos de femmes aussi "rondes" que moi, sinon moins.

Bref, merci ELLE de me plomber ma journée en m'annonçant comme ça de but en blanc que je suis grosse ! (et non, le fait de savoir que mes rondeurs ne m'empêchent pas d'être fashion ne me console pas vraiment... :(

Ce qui m'a consolé, en revanche, c'est le commentaire en images qu'a fait Pénélope Blagieux de cet article !

J'adoooooooooooooooore ! :))))

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Souricette a dit…

Si tu es grosse je suis obèse ... qui à la journée la plus pourrie maintenant, je ne te remercie pas cousine chérie.

Sur ce je n'arrive pas avancer ma PRN

les manies de mélanie a dit…

moi aussi, moi aussi!! et si on formait un club des grosses selon ELLE?!!!!

cotcot a dit…

@ Souricette : c'est pas moi, c'est ELLE ! ;)
Courage pour la PRN, tu vas y arriver !

@ les manies de mélanie : Très bonne idée ce club ! :) Vu les critères de ELLE, on va être très nombreuses à adhérer à mon avis ! ;)))))

Kao a dit…

bon ben voui, ça m'a toujours interpellée ces articles dans les magazines, "ronde et belle" "ronde et j'assume" "ronde et sans complexe" quand tu vois le mannequin sur l'illustration, tu te dis : "ah bon, ronde c'est ça pour eux ? ben ah bon, quoi" alors ça y est, à partir de maintenant c'est chiffré : au dessus du 38 ; ça y est on a la clé, manquait une donnée c'est tout ; nous l'avons ; déborder du 38 c'est être ronde, et donc pour les surpoids et les obèses, ce serait à partir de quelle taille ? on n'ose même pas l'imaginer ; oui, bien sûr ; je me souviens même de certains gros titres, stars à l'appui, Sophie Marceau par exemple, autant que je me souvienne : "je suis ronde et alors" "je suis ronde et j'assume" ; bon ok, après moultes agapes, devait dépasser du 38 ce jour là ; salut les filles, ravie de connaîte ce blog, marrant

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !