lundi 20 avril 2009

Petite robe noire suite et presque fin !

Ce week-end, j'ai cousu, cousu et encore cousu...

Résultat :



Ma petite robe noire est presque terminée ! Ne reste plus qu'à faire la doublure de la ceinture, agrandir un peu les emanchures, et faire l'ourlet...

Bon, si j'arrive à coudre un petit peu tous les soirs, je devrais être à l'heure pour le rendez-vous du 25 avril ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Cécile a dit…

Bravo !!! Je suis impressionnée ! J'ai hâte de la voir sur toi !

cotcot a dit…

Ca, c'est prévu pour le 25/04 : je ferais une photo de la robe portée... :)

Maggot a dit…

Waou elle va être superbe ! Je suis super jalouse ! c'est un peu ca que je voulais ! d'ou vient le modèle??

mllemiracle a dit…

je sens qu'elle va être belle belle belle, oh là là je suis jalouse!!

cotcot a dit…

@ Maggot : C'est un patron Newlook, numéro 6644, chez Simplicity (tu peux voir la photo dans mon post du 1er avril)

@ mllemiracle : merciiii ! :)))

Elodie a dit…

j'ai comme l'impression qu'elle va être drôlement chouette ta PRN !

les manies de mélanie a dit…

ouahouh c'est joli tout ça

cotcot a dit…

@ Elodie et les manies de Mélanie : Contente qu'elle vous plaise ! Rdv le 25/04 pour la voir finie et portée ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !