dimanche 26 avril 2009

Mon tout petit bébé...

...n'est plus si petit !

Ma Boubou a eu 11 mois aujourd'hui...


(Et pour fêter ça, elle s'est mise debout toute seule pour la première fois ! :))

Mon bébé devient une petite fille... Elle grandit plus vite que je n'ai le temps de m'y faire et d'après ce que je vois ce n'est pas près de s'arrêter !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

L. M. a dit…

Elle est toute mignonne! Joyeux 11 mois, et félicitations pour cette nouvelle étape!

Madame pic pique a dit…

Quelle est belle ! profites bien de chaque instant !

cotcot a dit…

Merci les filles ! :)

CécileAnaelle a dit…

Moi je fond quand je vois ce genre de bouille ! D'ailleurs, elle ressemble à ma Puce au même âge.

cotcot a dit…

C'est que ta puce doit être très jolie alors ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !