mercredi 8 avril 2009

Merci !

Suite à la demande de Carine, j'ai voulu hier soir vous faire des photos du haut de ma petite robe noire... et je me suis dit, allez, je vais faire une photo du haut de ma robe porté ! (parce que sinon, le tissu noir, à plat, ça rend pas terrible).

J'ai donc enfilé le haut de ma robe tout épinglé, prêt à être assemblé et là... c'est le drame... Il était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup trop grand ! Mais genre 2 tailles au dessus.
Pour vous donner une idée, les bretelles de la robe encadraient mes épaules, mais sans se poser dessus... Un moment, j'ai cru que j'allais craquer : il ne suffisait pas de rapprocher discrètement les coutures un peu plus près que prévu pour ajuster le vêtement : non, non, non ! Il fallait carrément que je recoupe le tissu...

Là, j'avoue ma fainéantise a repris le dessus, et j'ai "bricolé" allègrement en modifiant le dessin initial de la robe. Résultat, c'est mieux mais ça mérite encore un peu de boulot.

Enfin, merci beaucoup Carine, car sans toi, je ne me serais pas aperçu de ce problème de taille. Du coup, je suis prévenue pour le bas : je vais faire gaffe !

Du coup, j'ai raté la Nouvelle Star ! Enfin, je n'ai pu en voir qu'un tout petit bout (entre le moment où j'ai lâché ma robe, et le moment où on a été se coucher. Et d'ailleurs, je n'ai pas vu les résultats, alors merci, pas de spoiler : j'ai enregistré la fin ! ;)

Ce soir, si Boubou m'en laisse le temps (sortir 4-5 dents en même temps, ça fatigue et ça a tendance à rendre fiévreux et grognon à ce que je constate !), j'essaierai de faire des photos pour vous monter le haut un peu mieux ajusté ! ;)

Concernant mon projet secret n°2, j'ai suivi le conseil que vous m'avez toutes donné (en com et par mail). Vu l'unanimité des réponses sur la conduite à tenir, je n'ai pas hésité un seul instant à vous faire confiance et effectivement ça marche !

Merci à toutes pour votre aide !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Carine a dit…

Ahhhhh!!
Mais bon.... je reste un peu sur ma faim là.... parceque tu cause, tu causes, mais les photos ne sont pas là !! ^^

cotcot a dit…

Désolée, mais promis je vais en mettre ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !