jeudi 9 avril 2009

Les photos de ma robe...

Enfin du haut de ma robe, parce que je ne l'ai pas encore finie !


Elle est même loin d'être finie, puisque, comme on peut l'apercevoir sur les photos, il me reste encore l'assemblage à faire : là, tout tient avec des épingles. Mais on voit quand même un peu ce que ça va donner...

Heu.... plus je la regarde, et plus je me dis que j'ai du me planter... J'ai l'impression que les pans de la poitrine ne se croisent pas comme ils le devraient... Si je me souviens bien, normalement, c'est le pan droit qui doit passer sur le pan gauche et non l'inverse...

Et zut ! (pour rester polie) :(

Bon, en même temps, vu que je n'ai pas encore fait l'assemblage, tout n'est pas perdu !

Décidément, la couture est une terrible école de patience et de persévérance !!!


Allez, je n'abandonne pas, j'ai encore le temps d'ici la date butoir de finir cette (fichue grumbleble) magnifique petite robe noire !


;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

CelineSon a dit…

Droite sur gauche ou l'inverse c'est pas grave !
C'est joli en tout cas : t'as bien rattraper le coup !

cotcot a dit…

Non, ce n'est pas grave, mais c'est moins joli : les plis ne sont pas les même sur les deux pans et les plus "montrables" sont malheureusement ceux que j'ai caché !

Delphine a dit…

Chapeau bas miss cotcot! la persévérance rime avec récompense !

cotcot a dit…

@ Delphine : Merci, mais je suis encore loin de l'avoir finie !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !