mercredi 29 avril 2009

En passant...

Je voulais vous dire...

*kof, kof, kof*

que...

*kof, kof, kof*

...

*kof, kof, kof*

Et puis, non, je retourne me coucher !

*kof, kof, kof... retourne se coucher en toussant*

:(

Note pour plus tard : arrêter de faire des bisous à sa fille quand elle est malade...


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

L. M. a dit…

Ben oui, c'est à fendre le coeur, mais il faut choisir entre les bisous et les microbes, ou pas de bisous, et pas de microbes.. c'est nul comme choix, je sais..

cotcot a dit…

En fait, c'est tout choisi : je suis incapable de m'empêcher de lui faire des bisous ! ;)

Casa a dit…

c déjà impossible de ne pas leur faire des bisous tout le temps, mais quand en plus ils sont malades, on a envie de leur adoucir la vie à ces petiots, avec des bisous!!! ;)

Casa

cotcot a dit…

C'est tellement vrai, Casa !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !