mardi 14 avril 2009

Dure la reprise...

Dur dur de reprendre le boulot après trois jours bien sympathiques au bord de la mer, au soleil avec des amis et du chocolat en veux-tu en voilà !

Mais bon, on se donne du courage en se disant que la semaine sera un peu plus courte que d'habitude ! :)

Pendant le week-end, j'ai fini "R comme Ricochet" de Sue Grafton. J'ai donc commencé ce matin un nouveau livre-des-transports :



C'est le tome 12 de la série "la Roue du Temps" de Robert Jordan... J'ai appris récemment que cet auteur est décédé en 2007. Du coup, je me demande s'il a fini la série ou pas. Il faut que j'aille éclaircir ce point sur internet, parce que je n'aimerais pas du tout ne jamais connaître la fin de cette saga que je suis depuis longtemps maintenant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !