lundi 6 avril 2009

Des nouvelles de mes encours...

Ce week-end, on a été bien occupé entre les tâches ménagères, les visites d'amis, et Boubou qui sort sa troisième canine (pour info : Boubou avait déjà 2 dents, dont 2 canines... d'ailleurs Vociférator et moi songeons sérieusement à la rebaptiser "Dracula", parce que c'est tout à fait ça ! ;), mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour avancer ma couture et mon tricot.

Résultats :

Challenge "J'ai rien à me mettre" :
- les morceaux du haut de ma petite robe noire sont prêts à être assemblés. Ne me reste plus qu'à préparer les morceaux du bas et à assembler le tout.
Le problème, c'est que je rentre trop tard le soir en semaine pour avoir le temps de coudre et que le week-end prochain, on ne sera pas à la maison. Mais il me restera le week-end du 18-19 pour finir ma petite robe noire avant la dead-line du 25 avril : )

Côté tricot n°1 : Grr-caraco pour moi :
- rien de neuf. Pas de dead-line pour lui, donc pas prioritaire, donc un peu mis de côté pour le moment. Sans compter que la laine que j'ai choisie n'est pas super agréable à tricoter... :(

Côté tricot n°2 : projet secret :
- J'ai bien avancé, même si je suis encore loin d'avoir fini.
Le souci, c'est que j'ai encore eu du mal à comprendre les explications (langage codé du tricot, tu n'es pas mon ami !). J'ai heureusement quand même fini par saisir ce que je devais faire, mais sur ce coup là, je remercie vraiment Google et tricotin.com sans qui un abandon précoce de mon projet secret aurait été sérieusement envisagé !

Pas de photos évidemment, tant que ça ne sera pas fini/offert...

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

carlotta a dit…

ouiii, je me lance dans l'informatique j'ai reussi!!!
bravo pour ton booo blog madame la poule

Carine a dit…

Et on a pas le droit à un petite photo de la robe noire en cours??

cotcot a dit…

@ Carolotta : Et toi, pas tentée par l'aventure bloguesque ? Pourtant, ça pourrait être un moyen de présenter les jolies choses que tu fais, non ?

@ Carine : Comment résister aux appels de la foule en délire ? ;) Donc ok, je vais faire des photos pour montrer l'avancement de ma future petite robe noire ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !