mercredi 22 avril 2009

Dernière ligne droite

Mais pourquoi les journées n'ont-elles que 24 h ?!

Beaucoup de choses à faire en ce moment ! Les journées sont remplies à craquer et les soirées sont bien occupées avec les finitions de ma robe à faire.

Ça avance moins vite que prévu parce que je me suis rendue compte que j'aurais du faire la doublure de la ceinture AVANT l'assemblage... Résultat, je bricole sévère pour rattraper le coup...
Après, il me restera les emmanchures à revoir et là aussi, ça va être the bricolage power ! :)

Et je finirais par l'ourlet, mais là à priori (je me méfie quand même des "surprises" de dernière minute) ça devrait aller vite.

Allez, il me reste ce soir et demain soir (vendredi je ne peux pas, je vais à un concert directement après le boulot). Je peux y arriver ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !