vendredi 24 avril 2009

C'est l'fun !

Tu sais-tu où je vais ce soir avec mon chum ?

Et bien, on va faire un p'tit tour à l'Olympia pour rendre visite à...




C't'écoeurant, non ?

J'sens que j'vais passer la journée avec les yeux dans la graisse de binnes en pensant à ce soir !

Allez, faites pas la baboune, j'arrête de vous tirer la pipe ; je sais bien que vous auriez aimé y aller vous aussi !

Des becs à tous et un tout spécial pour Caribelle, compatriote d'adoption de lynda. ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Caribelle a dit…

Tes chums de filles étaient-tu avec toé ? Veux, veux pas, t'as du capoter ben raide. J'espère au moins qu'elle a chanté tes tounes préférées. Fait que j'vais t'laisser là à c't'heure.

Gros becs

Caribelle

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !