vendredi 10 avril 2009

Ce week-end...

Ce soir, pas de tricot : je fais les valises pour le week-end !

Et oui, demain matin, Boubou, Vociférator et Cotcot partiront voir la mer ! Chouette !!! :)

3 jours de ballades, de jeux, de siestes... et de gavage de chocolat, parce que mon petit doigt m'a dit que les cloches nous attendent là-bas ! ;)

Et en plus, ce week-end, on va fêter l'anniversaire de Vociférator. Alors si avec tout ça on ne passe pas un super week-end, c'est à n'y rien comprendre ! (Va-t-en la pluie, beurk, loin, loin, pas belle, pas gentille, on veut pas te voir, compris ?)

Sinon, j'avais oublié de vous parler de mon livre des transports (vu que "Un monde sans fin" est intransportable, il reste assigné à résidence sur mon chevet). Je me suis lancée dans un polar de Sue Grafton. C'est une série un peu particulière puisque chaque tome commence par une lettre de l'alphabet.

J'en suis rendue au "R comme Ricochet" (et oui, j'ai lu toutes les lettres avant le R) :



j'aime bien cette série. Ce ne sont pas les meilleurs polars du monde, mais ils se laissent lire quand même.
Pour ceux qui seraient intéressés, il n'est pas forcément obligatoire de lire toutes les lettres dans l'ordre. La vie de l'héroïne est un peu monotone et ne change pas beaucoup de tome en tome, du coup, on s'y retrouve très bien, même si on n'a pas lu les tomes précédents.
Je n'ai pas encore fini le R, mais pour l'instant, c'est un des meilleurs tomes de la série je trouve.

Allez, et pour finir, un petit jeu que j'ai découvert chez Fanette : qui sera le champion ou la championne du clavier ? A deux doigts ou à deux mains, vous en tapez combien de mots à la minute, hein ?

Moi, j'ai fait 43, qui dit mieux ? ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !