vendredi 6 mars 2009

SOS d'une cotcot en détresse

J'avais une robe pull en laine plutôt sympa et j'ai eu la (très très très) mauvaise idée de la mettre à la machine (à froid pourtant !).


Résultat, aujourd'hui, j'ai un pull pas sympa du tout !!!


Alors, je lance un SOS : est-ce que quelqu'un aurait une petite idée de comment on fait allonger une robe-pull-devenue-pull ?


Y a-t-il un produit miracle, une recette de grand-mère, une incantation magique (je suis prête à tout !)... qui pourrait rendre sa taille originelle à feu ma robe pull !


Siouplaît, à vot' bon coeur m'sieur, dames... siouplaît, aidez une cotcot désespérée !!!


:(


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Roxane a dit…

A part tirer fortement dessus je vois pas...
Bon courage

Souricette a dit…

A part Voci qui court racheter la jumelle et la remplacer en douce je ne vois pas...

chagathetheblues a dit…

j ai pu rallonger quelques pull et veste en lavant en mode laine sans essorage (genre 600 tour/min) et le laisser egouter dehors (pour rallonger les manches j avais coincé des bouteille d eau pleine dedans, avec le poids cela rallonge)...tirer dessus regulierement pendant le sechage (qui prend au moins 2 jours!!!!!!)
la robe sera plus courte mais n aura plus une taille de pull!!

cotcot a dit…

@ Roxane : J'ai essayé, mais ça n'a pas vraiment marché. Merci quand même ! :)

@ Souricette : Tu penses bien que j'y ai pensé, mais je l'ai acheté pendant les soldes d'hiver : ils ne font plus le modèle... :(

@ Chagathetheblues : Merci pour ton conseil, je vais essayer. Curieusement, les manches n'ont pas rétréci, mais je vais mettre un poids sur le bas de la robe. On verra bien !

bibulette a dit…

Je ne sais pas comment on peut récupérer un pull feutré (à vrai dire, j'aurais tendance à croire que ce n'est pas possible) mais voilà ce que tu peux faire avec :
http://casbahtitia.canalblog.com/archives/2007/12/01/7088461.html#comments

cotcot a dit…

@ Bibulette : Merci pour le tuyau ! Ses chapeaux sont super, le problème, c'est que ma robe pull a rétréci, mais elle n'est pas vraiment feutrée... Mais, j'essaierai peut-être avec un vieux pull de Vociférator que je feutrerais exprès ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !