jeudi 26 mars 2009

Self Portrait Thursday

C'est le jour du Self Portrait Thursday sur le thème du printemps.
Et c'est le jour où mon Boubou fête ses 10 mois tout ronds.

Alors...



Vive le printemps et joyeux moiniversaire mon Boubou !
(si, si, c'est un autoportrait : regardez à gauche on voit un bout de mon doigt ! ;)



Et parce que j'aime aussi beaucoup ces deux photos :

Les carreaux de maman sont sales... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... pas du tout ! ;)




Hummm, c'est bon le printemps ! :)



Edit du lendemain :

Oups ! J'ai oublié de vous mettre le lien vers les autres participations au SPT... Alors, pour voir les autres SPT du printemps, c'est par !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

Elodie a dit…

Mais qu'est-ce que c'est mignon !! j'adore, très bon SPJ !!

mars avril mai a dit…

boubou star du printemps!!

Lili Graffiti a dit…

superbe Boubou pour ces 10 mois !

Lolie a dit…

Joyeux anniversaire à ton petit boubou superbe tes photos

L. M. a dit…

Magnifique couronne de fleurs! Heureusement que tu as précisé qu'il y avait un bout de ton doigt, je ne l'aurais même pas vu.. :o)

Ptisa a dit…

vive le printemps !

karine a dit…

C'est trop mignon..

Delphine a dit…

Happy spring day Boubou !

Audrey a dit…

Oh ! Il est trognon !!!

Cécile a dit…

Joyeux anniversaire à ta petite merveille !!! Mais fais attention qu'elle ne "porte pas plainte" plus tard avec ce genre de photo...:D J'aurais préféré te voir toi avec ces jolies fleurs sur la tête !!!;))

petit caillou a dit…

super ce Boubou de printemps!!

cotcot a dit…

@ toutes : Merci les filles !!!

penelope a dit…

trop mignonne !

Anonyme a dit…

très joli ! bravo !
charlotteauchoco

karine a dit…

trop mimi ton boubou

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !