lundi 23 mars 2009

Nouveau projet tricot !

Ca y est, j'ai fini mon premier Grr !

Bon, comme je ne l'ai pas encore pris en photo, donc, il va falloir que vous reteniez encore un peu tous vos bravos et vos hourras... Je sais, c'est dur ! ;)))

En attendant, en avant-première mondiale, je vais répondre à la question qui, j'en suis sûre, vous tarraude tous et toutes (peut-être même que vous n'en dormez plus, mes pauvres...) : mais dans quoi va-t-elle se lancer maintenant ?

Et bien ............................................ suspens.............................. dans un deuxième Grr !!!

Cette fois, il sera pour moi. J'ai acheté la laine dans une jolie mercerie "Au fil du temps", à Ancenis. C'est une laine de la marque "Mercredi et Cie", couleur chocolat. Enfin, ce n'est pas vraiment de la laine, c'est un mélange de coton et d'acrylique. Ce qui est amusant, c'est que le fil n'est pas rond : on dirait des spaghettis plats !

Et je vais tricoter ce Grr avec des aiguilles 3,5.
J'ai commencé et je peux vous dire que ça avance nettement moins vite que lorsque je tricotais le Grr de Boubou avec des aiguilles 6 !

Du coup, j'ai un peu révisé mes ambitions et ce sera un Grr-caraco plutôt qu'un vrai Grr. J'espère que ça rendra bien quand même.

Enfin, bon, c'est parti : maintenant, y a plus qu'à !

Encore une fois, la couleur sur la photo n'est pas du tout la "vraie" couleur. Maintenant que j'ai fait des progrès en tricot, il faudrait que je m'améliore en photo !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Souricette a dit…

Tu enverrais ton patron de Grr à maman, elle voudrait en faire un pour grande souris

cotcot a dit…

@ Souricette : je peux lui expliquer comment j'ai fait, mais je n'ai pas les vraies explications. Je suis partie des explications d'un Grr pour poupées et je l'ai agrandit un peu au pif pour qu'il aille à mon Boubou...
J'ai presque réussi... ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !