mercredi 18 mars 2009

Les droits et devoirs des bloggeurs

Il y a quelques temps, je vous ai présenté le blog de Maître Marie, jeune avocate qui raconte ses premiers pas dans sa toute nouvelle profession.

Sur son blog, Maître Marie cite un autre avocat : Maître Eolas dont le blog est assez célèbre dans la blogosphère.

Je vous en parle à mon tour parce qu'en parcourant ses archives, j'ai vu qu'il avait fait un post sur la responsabilité des bloggeurs (post du 24 mars 2008).

Si vous vous posez des questions sur les droits et les devoirs de tout bloggeur, allez y faire un tour : c'est très instructif !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Carine a dit…

Tu titilles ma curiosité.... je vais aller voir !

cotcot a dit…

@ Carine : Tu me diras si tu as trouvé ça intéressant !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !