jeudi 12 mars 2009

Je ne vous avais pas montré...

...mon premier ouvrage tricot terminé.


Ça fait longtemps que je l'ai fini, mais il me restait encore les fils à rentrer et les franges à faire. J'étais tellement pressée de commencer le Grr que j'avais reporté à plus tard les finitions de l'écharpe.


Mais ça y est, j'ai enfin pris le temps de finir vraiment ma toute première oeuvre tricotesque.


Et voilà !



(Écharpe en laine Nuage de Phildar composée de 54% de laine peignée, de 26% d'acrylique et de 20% de polyamide, tricotée en points mousse et jersey avec des aiguilles n°6)


Ce qui est sympa, c'est que même si je n'en suis aujourd'hui qu'à mon deuxième ouvrage en tricot, je me rends compte que j'ai fais des progrès ! C'est encourageant, et ça me donne envie de continuer ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

stef et sa belette a dit…

elle est très jolie
obbb là là ! je devrais être en train de tricoter tiens !
hihiih!

cotcot a dit…

@ Stef et sa belette : Merciii ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !