mardi 3 mars 2009

J'ai rien à me mettre !

Non, il ne s'agit pas de la phrase rituelle du matin d'une cotcot déprimée devant son placard à habits (quoique) !


C'est... un challenge couture !


L'objectif : se faire une petite robe noire pour le 25 avril 2009...


Et donc j'en suis ! (Je l'annonce à l'avance pour me mettre la pression ! ;)


J'attendais justement l'occasion de ressortir ma machine à coudre du placard... Voilà, je n'ai plus d'excuses maintenant. Alors, je me mets au boulot et je vous donne rendez-vous le 25 avril pour admirer le résultat (bien qu'il soit fort probable que vous en entendiez parler avant ! ;)


Et si vous voulez participer à l'aventure ou suivre le travail des autres challengeuses, c'est par là : "J'ai rien à me mettre".

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

CelineSon a dit…

Et oui c'est ça qui est bien... une fois inscrite il faut y aller et la coudre cette ribe !

cotcot a dit…

@CelineSon : tout à fait ! L'effet challenge me met en mode "motivation maximum" ! Espérons que l'effet tienne jusque fin avril ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !