mercredi 25 mars 2009

Inspirés et inspirants...

Profitant de ma pause déjeuner, je suis allée me promener chez Junku (librairie japonaise bien connu de la blogosphère).


J'en suis revenue avec :




Pour ceux qui ne connaîtraient pas ces must have de la blogosphère, il s'agit de deux livres japonais de patrons de couture.


Ce ne sont pas les derniers nés de la série, ni les plus courus, mais j'espère bien y trouver LE patron qui me servira pour le Challenge "J'ai rien à me mettre".


Une fois le modèle de petite robe noire choisi, il me restera encore à acheter le tissu, et puis je pourrais enfin m'attaquer au coeur du sujet !


Affaire à suivre...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rebecca a dit…

Simple chic, je vote pour ! C'est sûr que tu vas te trouver un (2? 3?) joli petit modèle là-dedans !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !