dimanche 1 mars 2009

Ils sont là !

Sur mon balcon, c'est la fête ! Mes crocus ont enfin fleuri rejoignant ainsi le jasmin, les primevères et les jonquilles !


Avec le soleil qu'on a eu hier et toutes les fleurs qui s'épanouissent sur mon balcon, je sens que le printemps est en train de s'installer pour de bon par chez nous ! :)

Je pense déjà à mes prochaines plantations. L'année dernière, la marraine de Boubou m'avait offert des graines d'"Oiseaux du paradis". Je les avais gardées précieusement attendant le printemps pour les planter.

Je sens que leur heure va bientôt arriver !

D'ailleurs, si certain(e)s d'entre vous ont déjà fait pousser cette plante et ont des petits conseils à me donner, n'hésitez pas ! ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh, le beau filament de safran !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !