mardi 24 mars 2009

Grr : 3ème essai gagnant !

Ça y est ! Je l'ai pris en photo...


Mon premier Grr... pour mon Boubou.




(Taille 9-12 mois. 3 pelotes Partner 6 de chez Phildar, teinte Neptune. Boutons "Au fil du temps", une mercerie d'Ancenis)


Dommage encore une fois que la photo soit plus que bof... :(


Seul souci : il est un peu grand pour Boubou, sauf les manches... J'ai peur que quand il lui ira au niveau du buste, ses bras soient un peu à l'étroit, mais bon... on verra dans un mois !


Enfin, je confirme que c'est plutôt facile à faire et que c'est tout à fait accessible aux vraies débutantes... à condition bien sûr de ne pas être étourdie, ou de ne pas regarder la Nouvelle Star en même temps, car sinon, vous allez en baver, c'est moi qui vous le dit !!! (pour celle qui n'ont pas suivi ma pathétique épopée "à la recherche du rang perdu", lisez le post du 5 mars : déprimant !)


Et voilà, et maintenant, je me lance à fond dans mon Grr-caraco-rien-que-pour-moi ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

les manies de mélanie a dit…

quel joli boubou ca va faire!!!! la couleur est très douce.

L. M. a dit…

Tu dois être contente, il est très réussi! En fait pour la taille, je ne sais pas si c'est le point mousse qui est un peu mou ou les mesures trop grandes, mais pour le mien en taille 2 ans, c'était pareil.. trop grand..

cotcot a dit…

@ Les manies de mélanie : oui, j'aime beaucoup cette couleur, et pour une fois, la photo est assez fidèle à la réalité du point de vue des teintes !

@ L.M. : Oui, je suis assez fière du résultat, et surtout d'être allée jusqu'au bout, malgré un certain nombre de détricotages ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !