mercredi 11 mars 2009

Boubou a soif !

Petite question en passant :


Boubou a maintenant un peu plus de 9 mois, et on ne lui fait boire que de l'eau de source (pour diluer le lait maternisé ou dans un bib au déjeuner et au goûter).


Or, je me demandais si on ne pourrait pas passer à l'eau du robinet ?


Qu'est-ce que vous en pensez ? Elle est assez grande pour boire la même eau que ses parents ou il faudrait mieux attendre encore un peu (mais jusqu'à quand ?).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Poussin a dit…

Tu peux tout à fait donner de l'eau du robinet à Boubou miss, sauf si ton eau du robinet n'est pas géniale pour la consommation.

Les dernières recommandations de l'AFSSA préconisent, en même temps que l'absence de stérilisation des bib et tétines, l'usage d'eau du robinet.

Après, c'est toi qui vois et si vous ne le sentez pas trop, attendez un peu plus...

Nous, perso on ne le fait pas encore...

Cotcot ! a dit…

Merci Poussin !
Boubou a été chez le pédiatre hier, et il a dit comme toi, pas de problème pour utiliser l'eau du robinet.
Donc, ça y est ! Boubou boit la même eau que ses parents maintenant !

Poussin a dit…

Je savais bien que j'avais raté ma vocation...

théâtre du cartable a dit…

Bonjour,
Je souhaite vous présenter un groupe d'enfants (7 à 12 ans). Ils montent une pièce de théatre pour la fête de leur école et racontent leur histoire. Je vous demande de bien vouloir faire un tour sur leur blog et leur laisser un message d'encouragement. Merci pour eux et bonne journée.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !