mercredi 18 février 2009

Zone d'influence

Il faut quand même que je vous dise un truc : j'ai le bras long !

Et oui, madame, monsieur, tu pouffes et tu as tort !!!

Je connais des bloggeurs pour de vrai... et toc, ça t'en bouche un coin, hein ?

Pour contribuer encore plus au rayonnement planétaire de mon petit monde à moi (en ce compris mon entourage), je vous remets les liens vers ces blogs-amis, de gens que je connais pour de vrai, petites bulles de réalités tangibles dans ce grand univers immatériel qu'est la blogosphère... :

- Kakiloon : une toquée de théâtre !
- Souricette : une petite souris qui bricole plein de petites choses pour et avec ses deux petites souris.
- Cher journal, le blog d'une Montréalaise : petites histoires de la vie quotidienne d'une petite française exilée (volontairement) dans cette belle ville de Montréal. Bon, pour l'instant, son blog est quelque peu en mode veille, mais elle subit une forte pression pour qu'il redémarre, alors, wait & see...
- Objectif sport : le blog de deux passionnés de sport (et surtout de foot ;).

Et j'espère que ce n'est pas fini et que d'autres "gens que je connais en vrai" vont se sentir inspirés et créer à leur tour leur petit blog rien qu'à eux.


Et comme ça, j'aurais le bras encooooooooooooooooooooooore plus long ! ;)))






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mme Bidouillette a dit…

Si tu veux allonger ton bras, tu peux aller par là-bas...

http://objectifsport.canalblog.com

Et c'est là encore quelqu'un que tu connais pour te vrai !

Mais il faut aimer le sport !!!

Cotcot ! a dit…

Merci Madame Bidouillette, effectivement, je le connais aussi en vrai !
Shame on me, désolée de t'avoir oubliée JP ! ;)

Delphine a dit…

Tout merci miss bras long !Est-ce qu'il peut faire le tour de la terre ?
kakiloon

Cotcot ! a dit…

Pas encore, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !