vendredi 20 février 2009

Un petit Grr...

Voyant la fin de mon écharpe approcher à grand pas, je me suis demandée à quoi j'allais passer ensuite...
Les idées, ce n'est pas ce qui me manque. Il suffit que j'aille faire un tour sur les blogs de filles qui tricotent pour que j'en revienne avec plein d'envies de toutes sortes. Mais il y a un modèle que j'ai en tête depuis un bon moment : le Grr...


Le Grr (autrement appelé Gilet à Rangs Raccourcis) a été un des gros buzz de l'hiver dans la blogosphère et paraît-il, il serait accessible aux débutantes...


Donc, c'est officiel, je vais me lancer dans le mythique Grr !!!


Ce premier Grr, sera pour mon Boubou. J'ai pris de la laine parme (pas la plus jolie qui soit, mais il n'y a pas beaucoup de choix dans la mercerie à côté de mon bureau).


Et maintenant, y a plus qu'à !!! :)



PS : Et pour ceux qui se demanderaient qui a pris la suite de Musso ; voici dans quoi je suis plongée depuis hier soir :



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rebecca a dit…

Ah ben j'ai déjà ma réponse... Mythique tu dis, le GRR ? Voici mon (humble) témoignage : il EST accessible aux débutantes.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !