vendredi 13 février 2009

Lucky or not lucky ?

Et voilà de nouveau un vendredi 13 !

Pas de problèmes pour moi : et d'une, je ne suis pas (trop) superstitieuse, et de deux, mon vendredi 13 à moi, il est déjà passé...

Et oui, moi, j'ai "fêté" vendredi 13, avec quelques jours d'avance... le mardi 10 de cette semaine plus précisément...

Ce jour-là, je me suis aperçue - tard dans la journée - que...... je n'avais pas fermé ma braguette de pantalon !

Et bien sûr mon pantalon étant un peu trop ajusté, la braguette était bien ouverte.

Et cerise sur le gâteau, je portais ce jour là une culotte blanche (évidemment, si elle avait été de la couleur du pantalon -marron-, ça aurait été moins "marrant" ! ).

Personne au bureau ne m'a fait la moindre remarque, mais après coup, je me suis souvenue de certains regards des personnes que j'avais croisées dans les couloirs...

Petit message pour les gens en général : si vous voyez quelqu'un avec un morceau de salade dans les dents, une traînée de chocolat au coin des lèvres, une grosse tâche sur le derrière de la jupe ou du pantalon ou... une braguette ouverte... IL FAUT LE DIRE !!!

Qu'est-ce que c'est que 30 secondes de gène, à côté de TOUTE UNE APRES-MIDI à se taper la honte !!!!!

Enfin, bon, pour moi, c'est fait, la poisse du vendredi 13 est passée mardi ! Mon vendredi sera forcément lucky !

Happy vendredi 13 à tous ! ;)



Petites précisions suite aux com :


Merci pour vos encouragements les filles !


Hier soir, prenant mon courage à deux mains, j'ai détricoté toute la partie "bouillie de jersey-point-de-riz". Point positif : j'ai réussi à sauver mon point mousse, ouf !


Du coup, ayant renoncé au point de riz, je me suis lancée à fond dans le jersey. Ça n'a pas été sans problèmes, parce que comme je regardais la télé en même temps, j'oubliais régulièrement où j'en étais rendue (rang envers ou rang endroit ?). J'ai du détricoter deux fois encore parce que justement j'avais fait deux rangs envers ou deux rangs endroits à la suite.


J'ai heureusement fini par comprendre que quand l'endroit se présentait face à moi, je devais tricoter à l'envers et inversement. Plus besoin de me rappeler où j'en étais, il me suffisait de jeter un oeil sur mon tricot avant d'attaquer un nouveau rang afin de savoir si je devais tricoter à l'envers ou à l'endroit !


Bilan de ma soirée : 22 rangs en jersey tout à fait potables... :)))


To be continued...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Ktrine a dit…

Une photo ! Une photo ! Une photo ! clame la foule des fans.... (je parle bien sûr du tricot et non pas de la culotte blanche) !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !