mercredi 25 février 2009

Les grands jeux du moment

Comme beaucoup dans la blogosphère, j'ai cédé à la tendance du moment : je me suis créé des avatars !


D'abord, j'ai été faire un tour sur le site Face your manga... et voilà le résultat !




Une mini-manga-me !


Même principe avec South Park :



Et voilà une cotcot-kenny !


A votre avis, à laquelle je ressemble le plus ?


;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

nata a dit…

Je ne sais pas les deux semblent si espiègles !
;-)

Delphine a dit…

ah!ah! ah! je suis fan de la première version :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis fan de la 1ere version! Tu t'es plutot bien réussi ;-)

Cotcot ! a dit…

En vrai, je suis plutôt un mélange des deux modèles ! ;))
Espiègle ? hum... c'est possible ! ;))))

Moineau16 a dit…

J'adore le manga, je vais faire le mien tout à l'heure, cela a l'air très rigolo comme petit jeu ;)

cotcot a dit…

@ Moineau16 : N'oublie pas de nous montrer le résultat sur ton blog ! :)))

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !