dimanche 8 février 2009

Jour de fête !

Aujourd'hui, c'est le baptême de mon petit Boubou !

Vociférator et moi, avons passé deux soirées à confectionner 70 petits paquets de dragées pour les invités. Comme on n'avait pas beaucoup de temps, on a choisi de faire quelque chose de simple.

Et voilà ce que ça donne :




Dragées roses au chocolat et blanches aux amandes... Miam ! :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mme Bidouillette a dit…

J'ai oublié mes dragééééééées !! J'espère qu'il vous en reste ! il faudra m'en garder (des blanches !!) pour quand vous viendrez dans 15 jours !

Merci pour la journée en tout cas ! Tout était parfait ! Vous me direz ce que vous avez pensé de notre cadeau !

Bises

L. M. a dit…

Félicitations! Moi j'ai dû faire les 70 petits sachets de dragées toute seule, en juin dernier.. c'était long!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !