mercredi 11 février 2009

Il a...

- 7 dents
- un sourire charmeur
- tous ses cheveux, moins une mèche
- 2 grands yeux bleus
- des petits bras et des petites jambes potelées
- un appétit d'ogre
- l'énergie d'une centrale nucléaire
- et toute une année de vie sur cette terre !!!

Joyeux anniversaire, petit homme !!! Même si nous ne pouvons pas être là, Vociférator, Boubou et moi penseront fort à toi aujourd'hui !

Et petite pensée toute spéciale pour ma soeur qui, il y a un an à cette heure-là, a réalisé tout à coup, que non, il ne s'agissait pas d'une indigestion du couscous du midi, mais bien des signes de l'arrivée imminente de mon futur petit neveu !
:)))

Petites précisions suite aux com :
Carine, effectivement, c'est mieux de se lancer dans le tricot avec une méthode CLAIRE ! Mais, pas besoin de bouquin, j'ai trouvé sur les conseils d'Ellemme et d'Emmanuelle, le site tricotin.com qui est vraiment bien fait pour les vrais débutants, je trouve.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !