lundi 9 février 2009

Il y en a qui sont très douées (2)

Alors, dans les personnes qui savent y faire niveau bricolage, il y a aussi Manou (= belle-maman) !

Elle vient de finir un petit gilet en laine blanche pour Boubou :






Mais avant, elle nous avait déjà fait ça :




Un vase en porcelaine peint par ses soins (la photo est nulle, en fait la couleur est plus rouge-sombre que ça).




Et aussi ces deux petites tasses pour amoureux. Là, je les montre de dos, parce que sur le devant, elle a peints nos prénoms à Vociférator et moi.

C'est joli, non ?



Et puis aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Bon anniversaire Manou ! :)



Petites précisions suite aux com :
Si tu veux, Madame Bidouillette, je peux t'apporter le premier tome de "la roue du temps" en même temps que ton petit paquet de dragées ! ;)

Et Souricette, défi relevé, je te tiendrais au courant de l'évolution de mon ouvrage (c'est pour faire une écharpe !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vociferator a dit…

Bonne journée cotcot (eh oui je suis à nouveau repassé) !! Ton Vociferator préféré

fanette a dit…

chouette! ma grand mère aussi on l'appelle Manou ;)

nata a dit…

Je suis épatée !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !