vendredi 6 février 2009

Il y en a qui sont très douées (1)

Si de mon côté, je bidouille des bricoles, il y en a que je connais qui réalisent de très chouettes trucs.

Et notamment ma maman...

Elle a fait un gilet pour Boubou, avec des boutons en forme de fleurs :






Un livre en tissu :




Et un gros lapin-calin :




Et plein d'autres choses encore...!



Petites précisions suite aux com : : Merci Ellemme et Emmanuelle pour vos conseils ! Je suis allée voir sur tricotin.com et effectivement, c'est bien expliqué : j'ai enfin trouvé les shémas qui m'avaient tant manqués : j'y vois un peu plus clair maintenant ! :)

Et concernant les mailles en plus, ça devait être ce que tu disais Elleme, parce que maintenant je fais attention et je n'ai pas de mailles en plus (enfin, si, en vrai, j'en ai maintenant 46, mais c'est mieux, non ?)

Souricette, c'est une super idée cette couverture de carrés tricotés ! Il faudra que tu me montres ça. Une photo sur ton blog ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vociferator a dit…

hé hé j'ai enfin retrouvé le chemin de ton blog !!! Il va bien falloir mesurer tes propos CotCot maintenant !! :-)

bisous du bureau ^_^

L. M. a dit…

Tu en as 46 parce que tu as recommencé en montant 46 mailles, ou c'est à la suite de tes augmentations involontaires? En tout cas, si j'ai pu t'être utile, je suis contente. N'hésite pas à demander de l'aide, parfois au début, on a des problèmes sur des trucs tout bêtes, qui paraissent évident quand on a la solution.. :o)

Carine a dit…

J'adore le petit livre en tissus!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !