vendredi 27 février 2009

Grr : 2ème essai

J'ai finalement décidé de racheter une laine plus épaisse pour faire le Grr de Boubou. J'ai choisi une Partner 6 de Phildar couleur "Neptune".

Voici, en exclusivité mondiale, le début du travail !



En vrai, les points sont un peu plus irréguliers et la couleur un peu plus foncée que ça n'apparaît sur l'image...

Cette photo prouve donc deux choses : j'ai des progrès à faire en tricot ET en photo !

;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

L. M. a dit…

Elle m'a l'air jolie cette laine! Pour la régularité, essaie que la tension de ton fil soit régulière, ça devrait s'arranger..

Cotcot ! a dit…

Merci pour le conseil, je vais surveiller mon fil !
C'est surtout, que le petit bout de Grr que j'ai montré, je l'ai tricoté dans la voiture bar du TGV où on n'est pas très bien assis ! ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !