jeudi 19 février 2009

Désolée Guillaume, mais...

Bon, j'ai fini "je reviens te chercher" de Guillaume Musso.




Pour dire gentiment les choses : on ne peut pas dire que j'en garderais un souvenir impérissable ! C'était mon premier Musso et ça restera le dernier. En fait, ça ressemble à du Marc Lévy avec une touche de polar en plus et moi je n'aime pas Marc Lévy (enfin ses bouquins, lui, je m'en fiche...) et la touche de polar n'a pas suffit à me faire changer d'avis...


Donc, pour ceux qui se poseraient la question : si vous aimez les histoires d'amour et le style lyrique de Marc Lévy, ou si vos neurones ont besoin d'un p'tit break, allez-y, sinon abstenez-vous ! ;)



Et maintenant, dans quoi-donc-est-ce-qu'elle va se lancer, vous dîtes-vous ?


Hé bien figurez-vous que je n'en sais rien encore !!! Parce qu'hier, soir, au moment de me mettre au lit, je me dirige vers notre bibliothèque pour chercher autre chose à lire... et là, c'est le drame !


Rien !


Plus rien à lire !!!


La pile de livres non-lus qui traîne dans mon étagère ne contient plus que des livres que je n'ai absolument pas envie de lire (mais que je garde au cas où un jour l'envie me viendrait quand même) et les livres que j'ai commencé et abandonné (mais que je garde au cas où un jour l'envie me viendrait de m'y remettre)...


Mais de livres non-lu que j'ai envie de lire... zéro patates ! :(


j'ai retourné l'appartement pour finir par trouver quand même deux numéros de Elle et un Science&vie que je n'avais pas lu... ouf ! sauvée pour un (petit) temps !


Et double ouf ! : comme Vociférator est un mari parfait, il m'a proposé de passer à l'heure du déjeuner dans le Virgin à côté de son bureau pour me rapporter des provisions de livres... (hein, qu'il est gentil mon p'tit Voci ? ;))))


Je lui ai fait une liste de suggestion... J'ai hâte de savoir ce qu'il va me rapporter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

ClemOrange a dit…

Mëme avis que toi sur Musso. Trop semblable à Levy. Détendant mais ne laisse pas un souvenir impérissable ;-)

Lucie a dit…

Moi j'ai adorée son livre "parce que je t'aime" Tellement émouvant =).

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !