samedi 28 février 2009

Challenge écolo

Sur son blog, MarsAvrilMai a lancé un petit jeu : mettre en photo un petit geste qu'on fait au quotidien pour contribuer à la protection de l'environnement.

Mon petit geste à moi :




...j'arrose les plantes de mon balcon avec l'eau récupérée dans le bac de mon sèche-linge...


C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça, non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lucie a dit…

Bonjour ,
En regardant "provenance des visiteurs" dans mes statistiques j'ai vu votre blog.
Je vous remercie de m'avoir mise dans vos liens.
A bientôt.

mars avril mai a dit…

merci d'avoir participé!
xx
céline

Cotcot ! a dit…

*Lucie : Pas de quoi ! A quand le prochain post ? ;)

*MarsAvrilMai : Ce fut un plaisir, j'attends le prochain challenge avec impatience ! :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !